lundi 9 juin 2008



LA MANIF: aluminium, petites cuillers en inox, sur plaque de cuivre et enrobage résine.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Faudrait y mettre aussi un compteur à manifestants comme ça il n'y aurait plus de divergences entre les chiffres des organisations et ceux de la police!

pacolem a dit…

Excellente idée !
Merci Cat, je n'y avais pas pensé...

roch a dit…

les "vrais" tableaux c'est quand même mieux que les tableaux virtuels !
Ya de la vraie matière c'est plus rigolo !

... enfin à mon goût

pacolem a dit…

Roch : Je partage ton opinion.
Mais si mes "créations" virtuelles (170 dessins) ont quelques chances de me survivre dans quelque clé USB, retrouvée dans un tiroir, que deviendront mes tableaux "matériels" ?
-pas de valeur marchande.
-pas de place sur les murs.
-où affaire de goût !
Je te lègue mes zoziaux-à-tête-de- femmes....na !