dimanche 1 mars 2009

quiz...


Famille, amis, vous tous qui patrouillez notre domaine et ses environs proches,
en bagnole, à cheval, à vélo, en quad et même à pattes...
1)- Savez-vous où se trouve ce bâtiment et ce lieu ?
2)- Savez-vous ce que c'est ?
Bien sûr, c'est Google qui me l'a révélé !
Une sucette au gagnant.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je donne ma langue au chat, je ne vois ni où ça peut être, ni ce que c'est !

Anonyme a dit…

Courance ?

Anonyme a dit…

Je pense qu'il s'agit des installations nucléaires irakiennes déguisées en château d'Ile de France !Ah les fourbes!!

Anonyme a dit…

Lat 48°23'37.56"N
Long 2°24'26.39"E

Anonyme a dit…

Pour la sucette je suis à SE le 14/03/2009

pacolem a dit…

Mister B a trouvé, grâce à Google !
J'avais parlé d'un lieu proche.
Questions à Mr.B :
1)- Tu l'as vu "pour de vrai"?
2)- Sais-tu ce que c'est ?

Anonyme a dit…

ah ben ça alors ! bravo bruno !
on est passé devant il y a quelques semaines en randonnant par l'ancienne voie ferrée et on se demandait ce que c'était que cette batisse qu'on voyait mal à travers la végétation ...

Anonyme a dit…

Je suis passé plusieurs fois en Quad devant le portail de cette propriété mais je ne suis jamais allé plus loin...
Mais peut être que Pacolem sait de quoi on parle ????