lundi 24 novembre 2008

ARCHIVES FAMILIALES

quelques étapes de l'entreprise familiale...





4 commentaires:

Anonyme a dit…

Intéressante série ! Je ne savais pas que papy était né à l'usine !
C'était une fille ou un garçon, l'accouché de l'incendie ?
Et tu n'as pas de photos de ton "trop moderne" projet de façade ?

Anonyme a dit…

Sur ce thème, je prépare une autre série dans le but d'informer et d'intéresser nos (nombreux !) descendants à la saga familiale, dont ils ignorent à peu près tout !
Aucune idée du bébé accouché...
peut-être un suppôt de satan, vue les circonstances...
Hélàs, aucune trace de mon premier projet de façade.

Anonyme a dit…

très belle rétrospective et qui n'a pas dû être facile à faire? Le bébé, qui doit être grand'père s'est peut-être appelé Néron, si c'était un garçon !

Anonyme a dit…

Ah oui, les descendants sont demandeurs d'informations! D'ailleurs, je vais profiter de mon séjour à Paris pour aller faire un tour Bd Sérurier...

Merci grand pa!

Juliette