jeudi 18 septembre 2008

Photos du jour

PARTOUZE CHEZ LES GENDARMES

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Selon les organisateurs de la partouze ils étaient 7895,selon la police 78 !!

Anonyme a dit…

un jour je les ai vus monter les uns sur les autres, le long d'un tronc sur environ 15cm, toutes proportions gardées c'éttit l'équivalent des pyramides barcelonaises, mais occlamer sa viuctoire.

Anonyme a dit…

un jour je les ai vus monter les uns sur les autres, le long d'un tronc sur environ 15cm, toutes proportions gardées c'éttit l'équivalent des pyramides barcelonaises, mais occlamer sa viuctoire.

Anonyme a dit…

c'est beurk les gendarmes.. et en plus ça fait bégayer et "yoyoter" ma mère!!
Inès

Anonyme a dit…

je ne "yoyote" pas, mais le clavier de l'ordinateur est beaucoup plus grand que les claviers des "underwood" sur lesquels je tapais. Le bloggueur va me donner un petit cours pour m'apprendre à ne pas "bégayer".